Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Fed a Speech et a Simulation et le Sexe est Autoriser!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Edge défi Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Edge défi Cena Empty
MessageSujet: Edge défi Cena   Edge défi Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:05

Le titantron de la EHF s'allume


Edge défi Cena 001hw010


Edge descend la rampe et se dirige vers le ring sous les hués de la foule.


Edge prit ensuite un micro


Edge défi Cena 3_2510


THE CHAMP IS HEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! (la foule se mit a huer). Bon c'est bon on peut bien rire deux minutes. Bon last week j'ai perdu mon premier match ou du moins,je n'ai pas eu la possibilité de défendre toutes mes chances. JTG ma gener et en plus ce boulet s'est pris un FU et river les épaules au sol 1-2-3. Donc par conséquent je n'ai pas perdu le triple threat match. Il me faut donc affronter seul a seul Cena. Que Cena le veule ou non. Je n'ai toujours pas pris ma revanche sur toi et j'en ai marre de te voir gagner tes matchs 1 par 1 alors que tu ne vaut rien. Mais il faut que ce match ait de l'interet,c'est vrai que ma victoire puisse etre humiliante pour toi. Je demande donc que ce match soit un match de championnat,je pense que sa ne poseras aucun problème de me voir couronner d'une ceinture ici.


Edge attend maintenant Cena et le GM
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Edge défi Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge défi Cena   Edge défi Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:14

John Cena Theme Song
John Cena Entrance
Edge défi Cena Johncenaentrancekq8
Commentateurs of Friday Night
Edge défi Cena Commantateur9dntx0yo9fcoq8
*Jim Ross*
Bonsoir Jerry King comment allez vous ce soir?Vous avez vu Edge remet en question sa defaite contre Cena.
*Jerry King Lawler*
Oui Jim bonsoir a vous aussi je vais bien merci et vous?mes comme vous pouvez le dire Edge remet en question la defaite qu'il a eu face a Cena dans le triple treat même si ce n'est pas sur lui qu'on a fait le deconte.
*Jim Ross*
Oui Jerry King je vais bien merci mes comme vous l'avez dit aussi Edge na pa été le catcheur sur qui Cena a fait le deconte mes il a comme même perdu c'est lui qui a fait le lache en laissan JTG et Cena se battre seul mais Cena a bien géré le match et il est le favorit pour le titre de la LOW.
*Jerry King Lawler*
Biensur qu'il est le favorit pour le titre de la LOW mais il y a aussi christian mais je ne pense pas que se sera un problème face a lui .bon laisson leur la paroles.
John Prend un micro
Edge défi Cena Cenamicro8qr8
Hello everybody comment vous allez ce soir?
Le publique crie CENA,CENA,CENA,CENA,CENA
Alors comme sa mister na pas compris qu'il ne pourra pas me battre mes il persiste a vouloir perdre quelle chance pour moi d'avoir un catcheur qui aime perdre contre moi mais c'est soulant.Tu veut ta revanche Edge et ben c'est daccort tu l'aura mes je tien a te dire que je vais encore et encore et encore gagné contre toi comme d'habitude et puis je l'avais dit que j'allais porté mon F-U sur l'un de vous et que l'arbitre allait conté
le publique crie
1111111111 222222222222 3333333333333
Même si je n'est pas fait le deconte sur toi tu a comme même perdu le match car soi on sort vainqueur comme je les fait ou soit on sort perdant comme toi et JTG ta revanche tu ne la reprendra jamais sur moi car j'ai un niveau largement au dessus du tient deplus que c'esst toi a la fin de chaque match qui sort humilier quand je te bat donc vazy je vais pa trop parlez je vais juste t'ecouté d'abord
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge défi Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )
» loge de Edge
» John Cena
» Loges de Candice est de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: Legend Of Wrestling :: Ring de Friday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser