Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Fed a Speech et a Simulation et le Sexe est Autoriser!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 messages de Bienvenue!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane
Admin
Admin
Kane


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

messages de Bienvenue!!! Empty
MessageSujet: messages de Bienvenue!!!   messages de Bienvenue!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:18

<object><param></param><param></param></object>
Kane
envoy&eacute; par Lordi72


Kane Monte Sur Le Ring(La FOule ne reagit pas!!!!) et prend un micro!!

Bonjour Public!!!! Je Me Presente, Kane The Big Red Monster et je suis le Chairman et le createur de cette merveille Federation, la LOW!!!! Ne Vous Inquietez pas, dans cette Federation il vas y avoir la meilleure ambiance et vous allez vois du Vrai Catch Car la LOW va devanssez toutes les Autres Federation mais va falloir une aide, c'est a dire l'aide du Public!!!!(Le Public Crie de Joie!!) C'est tout ce que j'attendais!!! mais il y a aussi un Autre Chairman dans Cette Federation et c'est.....

Kane Montre Le Titatron du doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://low-fed-de-catch.forumsrpg.com
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

messages de Bienvenue!!! Empty
MessageSujet: Re: messages de Bienvenue!!!   messages de Bienvenue!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:29

<object><param></param><param></param></object>
Undertaker Titantron
envoy&eacute; par WrestlingBrawler


Undertaker apparait sous le titantron et le Public est en folie, Taker monte tranquillement dans le Ring puis prend un Micro

Comme Kane vous la Dit nous sommes tous les deux Chairman et nous allons faire naitre les flammes de l'enfer!!!! on va vous montrez ce que c'est que catcher, et on ne vas pas vous decevoir!!!!

Puis Taker et Kane font leur Taunt et part du ring!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ric flair

ric flair


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

messages de Bienvenue!!! Empty
MessageSujet: Re: messages de Bienvenue!!!   messages de Bienvenue!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:00



JR: wait a minute, mais c le nature boy que fait-il ici.

Ric flair fait son entrer avec pleins de whooooooooooooooooh!!! et en serrant la main de quelque fans il regarde les brothers of destruction et crie:

Whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!!!!!

Ensuite il monte sur le ring fait son taunt autour de kane et de l'undertaker et se met à parler:

Hello,hello public, hello hello à vous aussi brother of destruction the nature boy ric flair n'as qu'une chose à vous dire après se que vous avez fait dans sa loge et c WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!.

Ric flair envoit un violent atemi sur kane et quitte le ring en courant,s'arrete sous le titantron et crie:

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!!!!

Puis il s'en vas dans les backstages.

HG: j'ai vengé la porte de ma loge la pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de Bienvenue!!! Empty
MessageSujet: Re: messages de Bienvenue!!!   messages de Bienvenue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de Bienvenue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: Legend Of Wrestling :: Ring de Tuesday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser