Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Fed a Speech et a Simulation et le Sexe est Autoriser!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane
Admin
Admin
Kane


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

Ambiance : Tres Bonne!!!

Stipulation : Triple Threat

Recompense : //////

Ordre des postes : JTG(Le Public le crie de Joie apres la feud qu'il a fait contre Edge et Cena), John Cena(La Foule est fou de joie de le revoir a la LOW), Edge(Le Public le Hue apres les propros qu'il a fait sur le ring)

vous avez j'usqu'as Jeudi soir a 00h00 pour feudez!!!!

Bonne chance!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://low-fed-de-catch.forumsrpg.com
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

jtg theme song
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 018vq6
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 019cw3
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 020sz6
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 026gu4
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 028ue6
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 031xd2
jtg salue ses fans et monte sur le ring ,
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 001
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 002
jtg pris un micro: Yo yoyo alors chère fans sa va , (le public cria jtg jtg) . Vous avez vu dernièrement comment je leur fait fermer leur grande gueule a la blondinet de service et oh mec qui se prend pour un rappeur. Mais attends c'est koi c'est sa l'autre qui me dit que c'est un champion ,il s'y croit vraiment mais il va voir quand j'aurais la ceinture il verra qui c'est le champion.Quand on voit l'autre qui se prend pour un rappeur non mais on va ou la de toute façon il verra lui aussi qui c'est le champion. Ce que je peut être sur ce soir du résultat de ce match c'est d'une chose le champion vous l'avez en face de vous .
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Jtgss211
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:42


John Cena Theme Song
John Cena Entrance
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Johncenaentrancetv7
Commentateurs of Friday Night
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Commantateur9dntx0yo9fcku8
*Jerry King Lawler*
Bonsoir a tous et bonsoir a vous Jim Ross comment allez vous pour ce show ou il y aura de super combat?
*Jim Ross*
Oui Bonsoir Jerry King je vais bien merci et vous?comme vous l'avez dit ce show aura de très bon combat c'est super.
*Jerry king Lawler*
Merci Jim je vais bien aussi mais il y a deja JTG sur le ring il attens c'est adversaire qui sont Edge et biensur le meilleur John Cena.
*Jim Ross*
Bien dit ce sera un super match car il y aura de grande surprise et je suis sur qu'il ne vont pas nous decevoire maintenant laisson Cena parlez car il vient d'arriver.
John Prend un micro
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Cenamicro8wn7
Bonsoir tout le monde comment allez vous ????
Le publique chante CENA,CENA,CENA
Bon je vais bientôt affrontez JTG et L'autre Edge mais ce soir vous allez tous assistez a ma victoire mon temps est venu et il est maintenant vous verrez je ne vous decevrez pas je ferais tout pour que vous vous amusez chère publique et vous m'aimerais encore plus que vous m'aimez deja donc je vous doit de gagner.
Bon JTG je te respectai mais vu comment tu commence a me parlez autant s'arêtez tout de suite d'être gentille bon même si Shad n'est pas la tu ne sera pas catché comme avant car tu avais besoin tout le temps de lui tu m'insulte de faux rappeur mais moi je rap contrairement a toi tu parle mais ton passe temps c'est le vole mais tu n'est que un faux voleur tu fait pitier car les gens te connaissent que grace à sa .JTG je vais gagnez face a toi et ainsi que Edge dans ma vie j'ai gagner tellement de match en triple treat que se soit face a Edge et HHH ou HBK et Kurt Angle ou Chris Masters et Angle ect.... Donc j'ai beaucoup d'experience contrairement à toi JTG je vais être le meilleur de la federation je serai au top de la federation le nouveau n°1 et je serai bientôt le plus long des champion de cette fed.Enfaite JTG tu vas apprendre qui je suis car au lieu de toujour dire le rappeur je tien a te dire que je suis John Cena le futur champion de la federation j'utilise mon vrai nom comparé à d'autre personne comme toi et Edge par exemple ceci dit j'en ai rien a foutre de sa mais bon fallait que je le dit car tu prend trop pour un gangster mais sans Shad tu n'est rien c'est comme un caillou quelque l'en soit son emplacement il reste un caillou deplus c'est comme t'est dents tu m'est des faux diamand dessus car le tien son vrament moche c'est normal de les cacher quand il sont dans le même etat que le tien.Tu croi que tu vas me battre JTG et ben laisse moi rire je suis plus fort que toi,plus talentueux que toi et j'ai plus d'experience que toi aussi j'ai été plusieurs fois champion de dans ma vie mais toi dit moi c'est quand la dernière fois que ta u une ceinture sur l'epaule ou autour de ta taille???A oui c'est vrai tu n'en na jamais u a la WWE et c'est pas aujourdui que tu en aura une deplus tu es trop mal tomber pout ton match car tu vas devoir affrontez l'un des meilleur catcheur du monde et sa je suis pa le seul a le dire donc toi et Edge vous serez au sol quand je lèverais la ceinture de champion du monde je porterais mon F-U sur vous deux et je ferai le decontte et l'arbitre contera 1 2 3
Donc JTG tu a du courage de ne pas avoir abandonner mes tu peut toujours le faire tu na pas à avoir honte tu doit juste protéger ta carrière ici .
Cena attend la reponse de JTG


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: r   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

jtg: waouh waouh , cena ce prend pour un dur maintenant c'est gentil de me dire que tu me respectais car moi j'en avais rien a foutre de toi mais bon. Une chose tu dit que sans shad je ne serais rien laisse moi rire tu vas m'a jamais vu combattre tout seul, alors écrase toi. C'est pour sa que je disais que ma carrière individuel était au point mort et pour sa que je suis venu a la low .Eh oui je suis connu pour mes qualités de voleur et alors j'ai aussi des grandes qualités de catcheurs que tu verras sur le ring car on ne s'est jamais affronter.Tu dit que je n'est pas eu beaucoup de ceinture et bas laisse moi rire , il aurait fallu peut etre que les gens de la wwe me donne ma chance individuellement. Tu dis aussi que tu utilise ton vrai nom et moi nom et sa fait quelque chose sa change quelque chose sur le ring nom a peut etre que toi sa te rend plus authentique , mais tes qu'un loser cena.Tu ause critiquer mon loock en me disant que je me prend trop pour un ganster et bas moi j'en suis un au moins . Toi tu te prend pour un pseudo marine alors que tu est un pas un , et tu ause critiquer mon lock . Je mets des diamonds si je veux tes pas ma mere et au lieu de critiquer les autres regarde toi avant mon pauvre .Laisse moi rire tu dis que tu as battu des catcheurs d'expérience triplehhh , hbk , kurt angle etc..... mais dit moi tu ne t'es pas mesurer ah un jeune comme moi qui frais et près a de battre .
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 1001010
Jerry : ah jtg, lui a renvoyé l'appareil en place on dirais. Il a du répondant le petit jtg , je suis impatient de voir ce que sa va donner ce match car cela ma laire d'un match qui va rester dans les annales de la low.
Jim: tout a fait mon chère jerry, ce match ma laire déja pationent avec jtg et cena qui ce réponde coup pour coup , mais je me demande ce que edge va faire car il m'avait laire deja dépasser par les évènements sur le ring la dernière fois .
Jerry: Tout a fais attendons l'arrivée de edge , la blondinet de service comme l'appelle jtg
Jim: Voyons ce que va répondre edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:57

Edge prit la parole


JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 1_2610


Bon les kaira vous avez finis???? Cena j'en ai marre de te voir encore sur mon chemin,tu ma déja assez pourris l'existence a la WWE.Tu viens ici pour quoi faire ici au juste? Etre champion? Ici c'est impossible et tu sais pourquoi ? Ici on est a la Legend of Wrestling,je suis une légende tu n'en est pas une donc je vais devenir champion! (la foule siffle Edge). De toute façon tu n'as aucune chance face a moi aussi j'ai battu des champions,et de manière assez rapide pour etre une légende. En 3 secondes j'ai battu toi Cena et le Taker pour leur titre.


Edge s'arreta quelques secondes puis repris


JTG JTG......C'est quand meme un comble de voir de tels gars engagés ici,pourquoi des types comme Eugene,Doink The Clown ou le Spirit Squad t'en qu'on y est.Ta carrière n'a jamais était une carrière et tu viens ici face a deux champions confirmés. Tu ésperais quoi au juste? Avoir gagnez assez d'argent a la WWE pour acheter tes matchs ici et enfin gagner des titres? Laisse moi te dire que tu est mal tomber face a moi.Je suis capable de tout pour gagner. A la WWF j'ai trahi mon frère Christian,a la WWE j'ai tricher,je me suis servi de Lita,pris des lutteurs sous mon aile,mais j'ai toujours,TOUJOURS réussi a avoir ce que je voulais,et ce que je veux ici c'est un titre.
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

- Je t'adore egde tu prend pour une légende , ta gagner quels titres a la loyal aucun il me semble alors écrase toi . Tu dit que tu as battu des champions en trois secondes , ba faut dire que devait pas y avoir de mal car quand tu voyais cena et l'undertaker après leur match en sang entrain d'agoniser par terre et comme meme ils ont résister une fois un ton spear. Tu dis que je n'ai rien a faire ici et du me dit que j'achète mes matchs laisse moi de dire que moi je bats loyalement et tu m'étonnes le public te siffles car comme du le dit tu de sert des gens pour arriver a ton but qui est un titre c'est minable ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:41

John reprend le micro et leur coupe la parole
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Cenamicro7of2
Ok bon les deux petit arrété de parlez vous voyez moi je mérite de gagnez ce match plus que vous bon deja toi JTG quand je tes dit que tu na jamais u de ceinture et ben c'est normal la WWE ne ta jamais donné ta change vu que tu n'est pas assez talentueux quand je tes dit que tu n'etait rien sans Shad et ben c'est la verité car je t deja vu combattre seul contre shelton benjamin mais tu a gagnez le match grace a shad car il fait tomber Shelton quand il te portait une powerbomb et tavai plus qua fair le tombé et tu avai gagnez donc sans Shad tu n'etait rien deplus qua la WWE on ne ta jamais donner ta chance vu que tu n'avait pas assez de talent c'est normal après tout tes une merde et une merde reste une merde n'importe ou elle se trouve et par n'importe qui elle a été chié tu es comme Edge mais tu vois aussia la WWE on te donnai des adversaire comme chris masters et viscera c'est normal que tu ne pouvait pas evoluer ta carrière etait au point mort a la WWE et au cause de moi elle le restera encore plus ba que terre ici car après ma victoire contre toi et Edge il ne restera plus rien de vous deux ici tu vois JTG tu ma insulté de looser mais pourquoi je gagne presque tout mes match sur 10 match jen remporte 10 et j'ai conserver mon titre tellement longtemps alors ne minsulte pas de looser car se nom te va mieu a toi deplus que moi mon look est bei n je cache pas mes dents j'ai pas honte mes dans l'etat ou il sontt c'est normal jte comprend JTG et oui moi je suis autenthique pas besoin de surnon debile pour escivé les choses deplus tu ma insulté de faux marin jen ai rien a foutre moi j'ai fait le film the marin et toi ta tourné dans un film a par les caméra de surveillance des magasin ??? a oui tu na tourné nul part
Puis John se tourne vers Edge
Hey t'es la toi je t'avais pas vu arrivé mais bon tu es la et je vais bien m'amuser car mister Edge se prend pour une legend mais biensur laisse toi allez car tu n'est pas une legend et tu ne sera jamaiss une legendet'est qu'un tricheeur t'est un traitre un corompu tu dit que tu en a marre de me voir car je te bousie la vie mes sache que je suis arrivé dans la fed avant toi et de deux tu vas devoir faire avec je sais que je suis ton pire cauchemar et je le serai a chaque fois que nous allons nous affrontez c'est dommage pour toi Edge mais mais mais tu a dit que tu ma battu moi et Undertaker en trois seconde mes tu oublie que après mon elimination chambers que je vennait de gagnez tu ma portez ton premier spear ou je suis sorti en deux seconde et après tu ma porté un 2ème spear qui ma mi Ko et undertaker après l'assault de mark henry sur lui tu est venu tu a fait le tombé mes il sen est sorti et après tu lui a fait un spear donc sa ne fait pas 3 seconde sur chacun de nous deux ahahah tu te rapèle a saturda night main event quand tu etai champion et que javai gagnez le match par discalification alors que je venai de te faire abandonner avec mon STFU tu vois je tavai fait passé a travers la table des commentateur et ben sache que je te referai la même chose et tu va soufrir mais tu vois Edge je suis la preuve que tu na jamais eu tous ce que tout voulais car tu a voulu que je quitte la fed quan on etait à RAW et tu te rapèl quand je t'avais jetté dans l'eau cété trop marant sa et j'avais crier j'irais null part et ben je suis aller null part de plus que je t'est bein prouver dans tes match préféré ou soi disant tu n'avais jamais perdu dans le TLC match toi et Lita je vous est bien fait comprendre que j'etais le meilleur et que je suis le seul à mérité cette ceinture car même en trichant vous deux vous n'avez pas reussi a me battre surtout avec mon F-U du haut de l'echelle sur les deux tables en dessous alors sa prouve bien que tu na pas u tout ce que tu voulais même quand ta voulu prostituer Lita avec Mc Mahon pour decidé de l'arbitre quand tu devait m'affrontez pour un match de championnat et l'arbitre enfin de conte c'etait moi qui l'avait choisi vu que j'avais gagnez avec Maria contre toi et Lita donc tu na pa u tout ce que tu voulais même si ta trahit christian qu'est-ce que on en a à foutre ici moi je les deja battu a mon arrivé a RAW donc ce n'est pas un problème vous deux vous allez vous retrouvez face a moi et lla victoire m'appartiendra je lèverais la ceinture et vous sera parterre en train de ramper pour sortir du ring pendant que moi le publique fêterons ma vicoire Mon temps est venu et le votre est partit donc vous pouvez toujours abandonnez car moi je vais vous brizer votre carrière ici .
Commentateur of Friday night
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Commantateur9dntx0yo9fcmy9
*Jerry KIng Lawler*
AIe aie aie aie John Cena vient de porter un cou terrible a Edge et JTG je n'aimerais pas être a leur place il les a vraiment assasiner.
*Jim Ross*
Vous avez absolument raison Jerry King moi aussi je n'aimerai pas être a la place de JTG et Edge c'est un pur massacre en direct la chance n'est pas avec eux d'être tomber sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

Edge rigola et reprit la parole


JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) 224oq1


C'est bon ta finis Cena? A t'entendre on croirais etre face a Superman,mais qui est assez bete pour croire que tu est invicible? Qui est assez bete pour croire que tu es du niveau de Stone Cold Steve Austin,The Rock,Hulk Hogan,Bret Hart? Tu me racontes notre feud a la WWE c'est bien au moins a défaut de savoir lutter ta de la mémoire enfin bon c'est vrai qu'on peut pas tous avoir non plus. Toi ta fais une erreur en venant ici. La plupart du rooster ce sont des vrais lutteurs,des gars qui peuvent réusssir n'importe ou. Et c'est pas ton cas,est tu sais pourquoi??? Parce que tu sais pas catcher,ce que tu fais n'importe quel rookie peut le faire meme JTG.


La foule siffle Edge,Edge décide de s'adresser a la foule


Sérieusement comment vous pouvez aimer ce type? C'est sa maintenant les main events dans le monde du catch? Des types qui savent faire...euh (Edge se mit a réfélchir et a parler a voix basse:"alors FU,STFU,Fisherman Soupless,Five Knuckle Shcuffle)"... des types qui savent faire 4 prises???Et ba le monde du catch n'a pas encore de longues années a vivre.


Edge décide de s'adresser et JTG et se moque lui


Yo Yo Yo....YO ! Alors tu dis que ce que je fais c'est minable? Et toi tu crois pas que ta carrière elle est minable? Ecoute si tu veux je t'apprend la lutte histoire que tu finisse pas comme Cena,et sa te dit? Money Money Yeah Yeah!!


Edge attend maintenant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

jtg: Waouh cena s'enflamme sa fait drolement peur tout sa mais tu dit que tu mérite de gagner ce match mais calme toi on a jamais combattu l'un contre l'autre . Du dit que tu m'a vu combattre seul contre shelton et que shad la fait tomber pour m'aider a gagner ba oui c'est normal sa sert a sa les potes car contrairement a toi shad ne ma pas trahi car quand du vois ton dernier coéquipier qui ta fait perdre ta ceinture par équipe car tu avais la ceinture wwe , choisi mieux tes coéquipier . Tu dit que je suis une merde mais regarde toi avant de causer mec attend j'ai eu que un combat individuellement tu voulais que je prouve comment mes talents , c'est pour sa que je suis venu ici et du dit que tu va m'enfoncer plus bas que terre laisse moi rire , de topute façon on verra a la fin du match et tu seras surpris du résultats car c'est moi seul qui vait mettre un terme a ta carrière ce soir en de battant net et sans bavure . Eh mec pourquoi du critique mes dents , chacun son look mec tu est jaloux ou quoi tu fait que dans parler de mes dents et tu dit que tu as choisi ton nom car tu ne cherche pas a esquiver les choses et bas moi aussi avec mon surnom c'est pas pareil . Je vois pas le rapport que si tu est un surnom ou pas tu evite les choses car sa ne change rien tu tout, mais bon c'est pas grave et oui tu devient une star international maintenant avec ton film the marine attention les yeux mais laisse laisse moi de dire cena que moi j'en ais rien a foutre de tourner des films ces pas sa qui va m'apporter les ceintures.
jtg se tourna vers edge,
jtg : écoute j'ai dit que ma carrière éait au point mort car , la wwe ne voulait pas me donner de match c'est pour sa que je vient relancer ma carrière ici et du veut m'apprendre la lutte toi laisse moi rire ah bon parce que tu sais lutter toi je savais pas mais je préfère apprendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

hg: les mecs je crois que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Cena reprend le micro et dit
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Cenamicro7of2
[color=red]Oh JTG est en colère c'est qu'il mordrait presque oh le petit tou tou tu fait peur a personne tu c'est bien que on connait tous le resultats de ce soir je vais gagner i'm gonna win moi je catch toujours individuelle et dabort avec mes cooéquipier comme tu le disai HBk je devrai choisir mes cooéquipier m'est si tu suivait bien a la WWE c'est coachman qui a decidé dun match de championna contre la team rated rko pour le titre et comme moi et HBK on etait deja sur place et ba on les a battu tu ten rapèl Edge puis ton look jen ai rien a battre tu fait l'atardé avec tes danse si tu veu moi je suis ma pour gagner et pour devenir le champion et rien d'autre c'est pas ma faute si tu es suceptible a ce point la et aussi oui j'ai fait un film et jen suis fier ma cote de popularité etait deja super maintenant elle est extraodinaire comparé au votre je suis bien le plus populaire et le plus fort de nous trois JTG tu parle mais c'est moi qui t'apprend alors tu devrai juste ecouté comme un petit chien que tu es deja ta carrière est au point mort c'est comme les voitures ta plus d'essence t'avance plus ba c'est ton cas JTG.
[color:ffe6=#ff0000:ffe6]Edge toi tu c'est que t'est blague ne sont pas marante tout ce que tu dit sa crain comme toi d'ailleurs c 'est pas possible.Tu parle comme sa juste parce-que la jalousie est en train de te dominer deja je n'est jamais dit que j'etais invincible mais si tu pense sa de moi et ben je suis très content après les corrections que je t'es mit c'est normal de croire sa de moi franchement merci.Tu dit que je ne suis pas au niveau de catcheur comme Stone cold ou Hulk Hogan,Bret Hart,The Rock ect...peutètre que maintenant je ne suis pas encore a leur niveau mais je suis plus proche de l'être que toi pauvre blonde avec ton catch tu fait honte au Canada ppppppppppffffffffffffffff tu dit que je sais pas catcher avec mes 4 prises be dit moi pourqoui j'ai plus de victoire sur toi que tu en a sur moi ben oui je suis meilleur que toi bon vous me soulez les meufs donc le combat est ce soir alors je vous conseille bien de vous entrainer car vous allez en avoir besoin.
John Quitte le ring sous son theme song et fait ses taunt puis il part
HG:je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

bon moi je vais quitter le ring car autrement on va y coucher ici et du me dit que je suis comme les voitures qui ont plus d'essence et bas tu verras si j'ai plus d'essence , tu serras étonné du résultat et du me dit que mon look t'en a rien a battre, ba arrete d'en parler c'est aussi simple que sa .


jtg quitta le ring sous les ovations de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Admin
Kane


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:11

bon je verrouile!!! c'etait une bonne Feud felicitation a tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://low-fed-de-catch.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Empty
MessageSujet: Re: JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )   JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG VS Edge VS John Cena ( Triple Threat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Loges de Candice est de John Cena
» loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: Legend Of Wrestling :: Ring Friday Night(Match)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser