Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Fed a Speech et a Simulation et le Sexe est Autoriser!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jtg veut randy orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

jtg veut randy orton Empty
MessageSujet: jtg veut randy orton   jtg veut randy orton Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:23

Voix off: on retrouve jtg en compagnie de todd grisham ,



todd : Bonjour chère fans je suis en direct des backtages avec votre ganster préférer , j'ai nommé jtg.


jtg: Yoyoyoyoyoyoyo yo , salut todd alors tu voulais me poser quelles que questions ?


todd: Comment-vous sentez vous après votre défaite face a cena ?


jtg: Ba tu vois j'aurai cru que j'aurai été au plus mal car je croyais vraiment gagné, j'en été presque sur mais cena a été plus fort c'est dommage.


todd: Mais est tu touours aussi confiant pour le titre suprème ?


jtg: ba oui comme meme ce n'est pas une défaite qui va m'arreter , je suis plus persévérant que sa comme meme .


todd: On entend des bruits dans les backtages disant que toi et christian cage allait former une team est ce vrai ?


jtg: Je ne peux de dire qu'une chose cela est en discussion avancée, il me la proposée et je ne lui est dit pas non .


todd: Cela veut dire que si vous êtes en team vous irez chercher les titres par équipe ?


jtg: Todd tu ne seras rien dans cette team pour l'instant , mais maintenant je vais aller sur le ring défier un de ses petits malins car il faut que je me refasse et que je gagne ce titre .



-quelques minutes plus tard le titantron s'alluma,

jtg veut randy orton 018vq6



jtg veut randy orton 019cw3


jtg veut randy orton 020sz6


jtg veut randy orton 026gu4

jtg veut randy orton 028ue6


jtg veut randy orton 031xd2



jtg veut randy orton Img_0011




jtg pris un micro,


- Yo yoyoyoyoyoyoyoyo yo , bonjour a tous chère fans de la low, je suis content de vous retrouver ici chaque soirée de show .Comme vous avez put le constater malheureusement j'ai perdu contre cena et je tient a féliciter cena pour sa prestation john. Mais maintenant passons au chose sérieuse je suis ici pour gagner touts les titres possible , alors ce n'est pas ma première défaite qui va m'arreter maintenant car vu ce que j'ai démontrer je peux vous assurez que je vais allez loin très loin dans cette fédération . Mais revenont a mon match en faite le match c'est joué en deux personne moi et john car edge était inexsitant et des le début il a commencé a joué comme d'habitude le profiteur , mais il n'a pas gagné c'est sa l'essentiel car je préfère que un mec comme cena gagne car il est honnete lui par rapport a edge . Maintenant parlons de votre petit chouchou cena qui a eut de la chance de gagné contre moi , mais la prochaine fois qui l'arrete de me critiquer sur mon style de vetements et ma réputation de voleur car sans déconné on dirai qu'il en était jaloux et parlons pas de mes dents il fesait que t'en parler si il veut je peux lui faire les memes comme sa il seras content et me critiquer sur ma réputation de voleur et alors je suis un voleur hors du ring mais pas sur le ring alors sa peut lui faire quoi sans déconner. Lui il a bien une réputation de marine et il n'en n'est pas un alors qu'il arrete de me faire chier avec sa .




jtg veut randy orton 00002711


maintenant je vais parler a mon futur adeversaire , tient toi pret a morfler dur pendant ce match car comme j'ai perdu je vais m'élater en de défonçons ta tronche alors prépare toi a souffrir mec. Je me suis dit pourquoi ne pas choisir moi meme la stipulation du match et je me suis dit que nous allions devoir monter pour ce match, alors j'ai décidé que ce seras un steel cage . Etes - vous content chère publics de la low (le public répondit oui) je savez que cela vous rappelerais de très bon match passez a la wwe, mais je peux vous sertifiers que ce match la vous pourrez deja l'enregistrer car comme ma victoire seras éclatante et sans bavure ce match la resteras dans les annales de la low avec vainqueur jtg et je ne m'arreterais pas la car je vais rester dans les annales avec le plus de victoires que personnes n'auras jamais eu dans cetee fédération .



jtg veut randy orton 00002711



Maintenant vous certainement vu mon interview avec todd et je vais vous certifiez que nous allons former une team qui auras comme nom instant gansta cela vous satifait t'il chère public (le public répondat favorablement). Ah cela me fais plaisir de vous voir aussi entousiate a l'idée que jtg et cage forme une équipe car aucune équipe ne nous arriveras a la cheville car vraiment je ne vois pas qui peut rivaliser avec nous , il n'y a ici que des minables sans aucune qualités de catcheurs .Mais maintenant je voudrais affronter un gars qui se prend pour un legend killer alors qu'il n'en ais pas un il s'agit bien sur de randy orton , je veux qu'il viennent maintenant sur le ring pour que je lui fasse comprendre qui le legend killer
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

jtg veut randy orton Empty
MessageSujet: Re: jtg veut randy orton   jtg veut randy orton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:44

orton team song orton arrive et prend un micro et dit salut jtg alors pour quoi tu veut me voir

hg: pas le tamp de feder donc pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

jtg veut randy orton Empty
MessageSujet: Re: jtg veut randy orton   jtg veut randy orton Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

- a ton avis c'est pour devenir amis non je veux de foutre une raclée dont du de souviendra toute ta vie mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

jtg veut randy orton Empty
MessageSujet: Re: jtg veut randy orton   jtg veut randy orton Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:11

ok quand tu veut pas de probleme prepart toi a afronter le legend killers le tueur de legend la michine a tuer et tu me fait pas peur

orton se casse du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jtg veut randy orton Empty
MessageSujet: Re: jtg veut randy orton   jtg veut randy orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jtg veut randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton
» loge de randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: Legend Of Wrestling :: Ring de Friday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser